Lancement de la formation Pirates de l’éducation

Bonjour tout le monde! J’ai la joie de vous partager le lancement officiel de la formation inédite pirates-education.com/formation. La première formation de la francophonie sur le unschooling! Un accompagnement complet comprenant 7 étapes, 35 modules, un forum, des cartes mentales pour s’y retrouver, un journal de bord, un accès à vie… Alors bienvenue à bord!

3 réponses sur “Lancement de la formation Pirates de l’éducation”

  1. Bonjour, je souhaiterai vraiment participer à cette formation mais je n’est pas encore franchis le pas du unschooling. Est ce que cette formation sera adaptée pour moi qui n’est pas encore de vécu concret, d’expérience??? Est ce quelle est destinée uniquement à ceux qui pratique déjà?
    L’accompagnement que vous avez évoqué ce met en place sous forme d’échanges au fur et à mesure de la progression des modules sur les forum de discussion tout au long de la formation, c’est ça? Est ce qu’il y a une rencontre physique? Conférence ou autre ???
    Merci de votre attention et par avance merci.
    Flo

    1. Bonjour Flo, j’ai voulu cette formation exactement adaptée à votre situation. Vraiment pour aider le passage à un unschooling heureux. Malheureusement je ne pense pas qu’on pourra organiser de rencontre physique puisque les matelots sont sur 3 continents, les échanges se feront sur le forum et dans le groupe Fb. Mais peut-être aurons=nous la chance de nous croiser à l’occasion d’une de mes conférences dans l’un ou l’autre des pays. À bientôt
      Thierry

  2. Bonjour, je suis très intéressée par la formation que vous proposez « Grandir sans école ou le chemin de la piraterie éducative »J’ai deux questions avant d’y souscrire:
    -Je pratique l’instruction en famille depuis toujours et j’ai 4 enfants âgés de 6 ans et demi à 1 an. Je suis adepte des pédagogies alternatives (principalement Montessori), mais cette année, avec le premier contrôle pédagogique j’ai opté pour beaucoup plus de manuels… & nous avons fait overdose. Cela ne nous correspond pas. Je me suis intéressée au « unschooling » et je tend à aller progressivement vers cela. J’émet des réserves du au fait que nous habitons en HLM en plein quartier, j’ai le sentiment que le unschooling est réservé aux gens habitants dans les campagnes, en maison etc…Est-ce que cette formation pourra m’aider dans ce cheminement du « unschooling »?
    -Est-ce que vous donnez des conseils par rapport aux contrôles pédagogiques qui ont lieu chaque année lorsque l’on réside en France?
    Merci d’avance pour le temps que vous prendrez pour répondre à mes questions.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *